mercredi 4 février 2009

Dernières nouvelles!

Tout d'abord une petite photo pour grand-Bibi qui est en Floride présentement pendant qu'on se les gèle au Québec!!! Elle s'ennuie de ses petites filles et ses petites filles s'ennuient d'elle! Et que dire de moi-même!!! Je suis probablement celle qui s'ennuie le plus!

Voici une photo de notre maison prise aujourd'hui même... Vous pouvez admirer les belles fenêtres, la porte brun métro et la couverture d'un brun agencé... Wow!
Pour ceux et celles qui veulent savoir si je suis bien dans mon nouveau rôle de conseillère pédagogique, je vous répondrai que oui... Bien, mais un brin déstabilisée. Je passe d'une classe ou j'avais réponse à presque toutes les questions, à un bureau ou je cherche des réponses... Pas facile! Je lis, je me documente, je m'interroge... Oui, c'est un beau défi, un défi de taille...
Un petit message pour Vickie, imagine-toi donc que j'ai perdu ton courriel, écris-moi à l'adresse qui figure sur le blogue et je t'enverrai un petit courriel plus perso!
Tourlou!
Mélanie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Éloise!
Je trouve que tu auras une belle maison.
De Charles-Émile xxx

Allo Élo!!
Je te félicite pour ta compétition de ta gymnastique. Continue de bien progresser ma belle...
De Patricia xxx

Anonyme a dit…

Salut la gang,
enfin j`ai pu aller faire mon tour ce matin. Que de souvenirs ça me rapplelle... Profitez-en ça passe si vite. Dans presque 2 mois,vous l`habiterez.
Bonne chance Mélanie dans tes nouvelles fonctions , je suis certaine que tu seras extraordinaire comme toujours!!!

Anne xx
je passerai avec Corine et Tico ce week-end

Anonyme a dit…

La maison est superbe !!!La photo des filles est vraiment belle !J,ai hâte de te voir demain !!!! Tu me manques !

Guylaine xxx

Anonyme a dit…

La maison est superbe !!!La photo des filles est vraiment belle !J,ai hâte de te voir demain !!!! Tu me manques !

Guylaine xxx

Anonyme a dit…

Salut Mélanie, je suis vraiment contente pour vous, ça fait du bien de te lire tu mets du positif dans nos vies, ta maison va être superbe et en plus remplie d'amour que veux tu de plus, Océane est très chanceuse d'avoir trouver une belle famille comme la votre. Félicitations à la belle Eloise pour la compétion de gymnatique, continue ma belle t'es bonne. bye bye je vous embrasse XXX
Lorraine

Anonyme a dit…

Salut ma belle Mélanie!

Voici mon courrier. vickie.desrochers@csp.qc.ca

Christine et Gilles a dit…

Wow! Votre maison est super belle et grosse! Chanceux et chanceuses...les filles auront de la place pour courir! C'est un super projet, deux beaux projets : la maison et le nouveau boulot. C'est l'fun de lire de bonnes nouvelles comme ça.
Bye bye

Anonyme a dit…

Super la maison, j'imagine la fierté de ta grand Bibi lorsqu'elle débarquera de sa Florida !

D'ici ce temps bon courage dans tout cela, n'oublie pas tu as le kit de base pour la réussite de tous ces défis !

Bizouxxxxxx

Anonyme a dit…

De: Jacinthe et André
Allo à la petite famille
Félicitation pour tous ces beaux projets. Un salut bien particulier à la belle Eloise qui réussit si bien à la gymnastique. Votre maison est de toute beauté. Toi, Mélanie félicitation pour ta nouvelle fonction. Nous espérons que tu auras autant de plaisir à accomplir ce nouveau défi que de plaisir tu as eu à enseigner. Gros bisous xxxxx