samedi 31 janvier 2009

Petites nouvelles de la semaine!

La fin de semaine dernière, notre gymnaste préférée s'est illustrée à la compétition de gymnastique de Magog. En effet, Éloïse essayait, pour la première fois, de passer son défi 2. Elle s'est beaucoup appliquée et le résultat à été concluant! Elle a réussi! Elle était tellement heureuse et fière de cette réussite! Nous l'étions tout autant et son père Pascal, a même versé une petite larme...
Voici un extrait du journal La Nouvelle:
Les gymastes de la région étaient en action, le week-end dernier, à Magog.
Léane Corriveau,Éloïse Desrochers et Stacey Crochetière-Leclerc ont atteint le niveau 3 dans la catégorie défi.

Océane va bien. Elle est très impressionnée pas la construction de notre maison. À tous les soirs, lorsque nous y allons, elle ne veut plus revenir... Elle aime particulièrement le gros tracteur rouge conduit par notre contracteur. Elle répète souvent: ''Maison papa, maman, Élo, Océane!'' J'ai jasé avec nos futurs voisins qui sont très gentils. Ce sont des retraités qui profitent de la vie. Tous les éléments sont en place pour que nous soyons heureux dans notre nouveau nid d'amour!



Donc, voici des photos de notre nid d'amour prises cette semaine. Vous constaterez que ça va vite!
Ils montent les murs qui sont préfabriqués, ça va plus vite!
Le tracteur préféré d'Océane!


Voici mon entrée qui donne accès au garage, vous êtes aussi face à l'escalier qui mènera au deuxième étage! (Photo en haut)Voilà mon salon... (Photo en haut)
Ma salle de lavage et ma salle d'eau...

Ma salle à manger avec sa porte patio...
Ma cuisine, le fenêtre sera au-dessus de mon évier de cuisine.


Notre maison en construction...


Notre maison avec un petit pignon...

Voilà! Bonne semaine!

Mélanie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouff !! C'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle les contracteurs vont !!! Il faut commencer à faire des boîtes.....C'est fou dans quelques mois vous aurez votre nid d'amour dans ce quartier si désiré, j'en suis ravie pour vous.Une nouvelle vie s'amorce !!

Ton amie de la secte des faux cols !

Anonyme a dit…

Bravo Éloïse, je suis très fière de toi.J'imagine que tu as travaillé très fort pour réussir tous les mouvements. Tu es une super championne avec un sourire méga génial.
Bravo la belle, j'ai bien hâte de te revoir.
Je t'envoie un beau bizou et un autre à ta petite soeur d'amour.
à bientôt
Nathalie et Anne-Sophie

Anonyme a dit…

Bravo Éloïse pour ta belle réussite! Toi, Océanne tu es croquable. Wow! Votre maison va être superbe ma belle.

Et toi mon amie comment va ton défi professionnel?

Vickie xxx

Anonyme a dit…

Que ca va vite !!!! Éloise, je suis très fière de toi ! Bravo pour cette belle réussite ! Tu es une grande championne !
La maison avance à pas de géant ! Je suis impressionnée ! Océane est croquable !!!

à bientôt !!

Guylaine

Anonyme a dit…

Bravo Eloise ; ma championne. Tu as fait de gros efforts = ça rapporte...
Le projet maison avance , c`est fou comme a chaque jour ça monte vite. Ce sera effectivement un superbe nid d`amour, c`est génial.
On se tient proche(mais je suis en retard de 2 jours sur mes visites) ha ha!!!
Corine, Anne et Tico