jeudi 23 juillet 2009

Notre joueuse de soccer préférée!

Éloïse a joué dans un tournoi de soccer. Elle adore ce sport et elle a beaucoup de plaisir avec les amies qui jouent avec elle. J'ai mis un petit vidéo d'une de ses performances... Elle porte le numéro 8... Bon visionnement!

Bonne journée!

Mélanie XXX

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Éloïse,

Wow, tu cours vite Éloïse et en plus tu es déterminée. Jérôme, Justine et Rachel te souhaitent des belles vacances et des beaux matchs de soccer.

Sylvie et Sébastien
xxxxx.....

Anonyme a dit…

Quel beau jeu pour la belle Eloise. Je comprends qu'elle puisse aimer beaucoup ce sport. Elle est très habile et rapide. Bonne saison de soccer à Eloise et Bonnes vacances à chacun de vous.Il me fait toujours plaisir de vous lire. Bros bisoux...Tante Jacinthe XX

Jany Daigle . a dit…

Salut Mélanie !
C'est Jany. J'espère que tu passes un bel été, & pour tes filles aussi.
J'ai retrouvé l'adresse de ton blog, & je vois que tu vas très bien :)

Je passe aussi un bel été, je fais beaucoup de volley-ball & du soccer comme loisir & je fais diverses sorties (Match de soccer, camping..)

Si tu veux un peu de mes nouvelles, tu peux venir me visiter sur mon propre blog >> http://habs-roock.skyrock.com
ça me ferait plaisir que tu viennes me visiter :D

Jany -xxx-

Christine et Gilles a dit…

Wow! Éloïse tu n'as pas froid aux yeux! C'est super de te voir te faufiler avec le ballon aussi habilement. Bravo!

Anonyme a dit…

Bravo Elo

C`est l`fun de te voir aussi persévérante et enthousiaste. Génial pour tes belles perforfomances.

Corine, Anne et Tico