On peut maintenant dire que nous sommes dans le nombril de l'attente. Il se pourrait que dans quatre semaines nous soyons à l'autre bout du monde...
Il me reste tellement de choses à faire! L'école prend beaucoup de mon temps puisque j'ai beaucoup de choses en cours... et je dois les terminer avant de partir! Que voulez-vous, il m'est impossible de quitter en laissant tous ces projets sur le coin de mon bureau... J'aime que les choses soient bien faites, alors faut que ça roule!
Étant donné que le temps me manque, j'ai décidé de prendre une semaine de congé avant notre départ. Ainsi, je pourrai finaliser les petits achats de dernière minute, me reposer, aller chercher Éloïse à l'école plus tôt pour lui permettre, elle aussi, de relaxer. Par la bande, Pascal en bénéficiera... C'est notre arrangement. Depuis que nous avons pris cette décision, je me sens plus légère!
À tous les soirs, nous regardons la photo d'Océane, nous lui disons bonne nuit et que nous arriverons bientôt.... J'ai hâte de la prendre dans mes bras, de lui bécotter les joues, de sentir son petit cou et de la regarder dormir... Quand je pense à elle, mon coeur se serre... Un mélange d'excitement et de nervosité... Ouf!
Bonne semaine,
Mélanie